Atelier de restitution : Etude sur l’évaluation et l’identification des plans et stratégies pour renforcer la résilience dans les cinq communes de la korama région de Zinder

La salle de réunion de l’hôtel général de Zinder à ete le cadre choisit pour la restitution de l’étude sur l’évaluation et l’identification des plans et stratégies pour renforcer la résilience dans les cinq communes de la korama région de Zinder. Il s’agit une étude qui intervient dans le cadre du projet renforcement de la résilience des populations de la région de Zinder face aux risques du changement climatique; qui a pour objectif le renforcement de la résilience de la population de la Korama au changement climatique en soutenant les opportunités des revenus résistant au climat et l’accès à des emplois verts durables. Le dit projet est mis en œuvre par l’ONG DEMI-E en collaboration avec Save the Children sous financement de DANIDA.
‘L’étude qui a été conduite par le cabinet IKRA à fait ressortir beaucoup d’informations qui permettront au projet d’affiner ses interventions dans la zone et lui permettre d’atteindre ses objectifs au grand bonheur des bénéficiaires. C’est pourquoi dans son discours d’ouverture le Secrétaire Général Adjoint du gouvernorat de Zinder a félicité les deux structures DEMI-E et SAVE pour les efforts qu’elles continuent de fournir dans la région de Zinder.

Officiels lancement restitution étude DANIDA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.